Pharmacie Du Four Bonaparte
NHCO ISOCINE - 28 Sticks
Concentre des acides aminés essentiels et des peptides de collagène qui aident à préserver la fermeté de la peau et la tonicité de la silhouette.
Après une perte de poids, avec l’âge, ou en l’absence d’activité physique, la silhouette se relâche. Ceci est dû notamment à un manque d’élasticité et de fermeté de la peau.
NHCO Nutrition®, spécialiste de l’Aminoscience®, a élaboré Isocine Fermeté®. Sa formule, à base de 3 complexes innovants, favorise le retour à une silhouette plus ferme et tonique.
- JuvaGH concentre deux acides aminés spécifiques, la L-Arginine et la L-Lysine.
- Fibrotens est constitué de peptides de collagène marin qui aident à préserver la fermeté de la peau.
Ils sont associés à la vitamine C qui contribue à la formation normale du collagène ainsi qu’à la vitamine A et au Zinc, pour préserver les qualités d’une peau normale.
- BCAA Myostim est composé de L-Leucine, L-Isoleucine et L-Valine, 3 acides aminés essentiels, et de vitamine D contribuant à une fonction musculaire normale.
Grâce à sa composition et ses dosages uniques, Isocine Fermeté® aide à lutter contre le relâchement cutané, pour une silhouette plus ferme et plus tonique.
Ne peut être vendu que par un distributeur agréé
Références spécifiques
La dosette se trouve à l'intérieur du pot.
Verser 2 dosettes bombées (environ 14 g) au fond d'un shaker ou d'un grand verre. Ajouter environ 300 ml d'eau, bien mélanger et boire entre les repas.
4 semaines / À renouveler si nécessaire.
Il est également possible de consommer ISOCINE-FermetéTM dans un yaourt ou un fromage blanc.
Collagène marin (peptides de collagène de poisson), chlorhydrate de L-Arginine, L-Leucine, maltodextrine, acidifiant : acide citrique, chlorhydrate de L-Lysine, L-Isoleucine, L-Valine, hydroxyproline, arôme naturel, vitamine C (acide ascorbique), bisglycinate de Zinc, édulcorants : glycosides de stéviols, sucralose et saccharinate de sodium, vitamine A (acétate de rétinyle), vitamine D3 (cholécalciférol), vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine).
Produit très sensible à l'humidité : après ouverture, bien refermer le pot et consommer dans les 30 jours. À conserver à l'abri de la lumière, de l'humidité et de la chaleur. À consommer de préférence avant la date indiquée sous l'étui